Formation en présentiel

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Workshop de 2 jour
Entre 12-20 personnes
Retour personnalisé

Mieux communiquer pour améliorez votre relationnel

  • Comprendre le comportement de vos collaborateurs et le votre
  • Savoir émettre une critique efficace qui est entendue et qui améliore la situation
  • Savoir recevoir une critique pour désamorcer une situation conflictuelle
  • Savoir féliciter vos collaborateurs pour créer de bonnes relations et les motiver
  • Savoir recevoir un compliment

 

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L’écoute active pour améliorez vos relations professionnelles

  • Comprendre ce qui se passent durant les interactions
  • Connaitre les différents rôles que chacun prend
  • Savoir prendre du recul dans les discussions
  • Laisser la place à l‘autre pour entendre sans s’impliquer

 

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Workshop de 2 jour
Entre 12-20 personnes
Retour personnalisé

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Faites émerger l’intelligence collective dans vos équipes

  • Comprendre les concepts d’intelligence collective et d’organisation apprenante
  • Sensibiliser au cadre à mettre en place pour faire émerger l’intelligence collective
  • Sensibiliser aux modifications à apporter dans la posture de manager
  • Comprendre les bénéfices du management collaboratif pour l’organisation, le manager, l’équipe, l’individu
  • Prendre connaissance de la méthode des « Processus Délégués » développée par A.
    Cardon
  • Expérimenter cette méthode et vivre une situation de co-apprentissage
  • Comprendre la différence entre feedback et feed forward
  • Connaître la notion de l’alignement
  • Changer la perspective de l’ordre du jour dans le cadre du management participatif

 

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